F.A.Q.

Derrière les écrans, il y a des humains. L’équipe Citysoft est à votre service.

Facturation

Citysoft vend deux types de service: les abonnements et les services à la carte. Tous les services de Citysoft font l’objet d’un devis qui doit être signé avant l’utilisation de ces services.

A la fin de chaque mois, nous envoyons des factures à tous les clients en fonction des abonnements qui ont été créés ou reconduits et en fonction des commandes de service  à la carte. Les factures sont payables sous 30 jours.

Pour en savoir plus, consultez nos conditions générales de ventes.

Abonnements

Il y a 3 abonnements disponibles: DigiStart, Digital+, Smartcity. Vos éventuelles options d’abonnement sont : iOS + android, utilisateurs supplémentaires, nom de domaine et e-mails. Ces services sont facturés à l’avance pour une période déterminée (mois ou année).

Si vous ne vous êtes pas désabonné entre temps, les abonnements sont reconduits automatiquement à la fin de la période. Vous recevrez un e-mail de rappel avant la reconduction (bientôt).

Pour vous désabonner, il suffit de vous connecter à votre interface avant la date de reconduction de votre abonnement dans l’onglet « Espace client > Mon abonnement » et de désactiver la reconduction automatique. A ce moment, vous recevez un e-mail de confirmation de désabonnement . Votre service sera coupé à la fin de la période pré-payée.

Services à la carte

Les services à la carte sont : le support, l’envoi de sms et d’e-mails, la formation, la migration, le sur-mesure, les services marketing (ainsi que la mise en ligne et mise à jour iOS/Android qui ne sont gratuits que dans certaines conditions > consulter nos tarifs ). Tous ces services  sont exprimés en quantité (ex: 1000 sms ou 4 heures) et ne périment pas dans le temps tant que vous restez abonnés. Vous pouvez gérer vos services à la carte dans « Espace client > Mes services à la carte » (Bientôt). Attention, vous devez commander ces services en signant un devis avant de pouvoir les utiliser sauf lors du test gratuit de 30 jours qui vous donne droit à des sms et des emails.

Vous devez créer et signer un devis dans « Espace client > mes devis » (bientôt disponible, en attendant merci de nous téléphoner au 03 59 82 96 49).

Devenir client

Vous devez créer et signer un devis dans « Espace client > mes devis » « Espace client > mes devis » (bientôt disponible, en attendant merci de nous téléphoner au 03 59 82 96 49).

Mon compte

application mobile mairie application mobile mairie
Tester gratuitement pendant 30 jours
Retour en haut du site