Derrière les écrans, il y a des humains. L’équipe Citysoft est à votre service.
Citysoft vend deux types de service: les abonnements et les services à la carte. Tous les services de Citysoft font l’objet d’un devis qui doit être signé avant l’utilisation de ces services.
A la fin de chaque mois, nous envoyons des factures à tous les clients en fonction des abonnements qui ont été créés ou reconduits et en fonction des commandes de service à la carte. Les factures sont payables sous 30 jours.
Pour en savoir plus, consultez nos conditions générales de ventes.
Il y a 3 abonnements disponibles: DigiStart, Digital+, Smartcity. Vos éventuelles options d’abonnement sont : iOS + android, utilisateurs supplémentaires, nom de domaine et e-mails. Ces services sont facturés à l’avance pour une période déterminée (mois ou année).
Si vous ne vous êtes pas désabonné entre temps, les abonnements sont reconduits automatiquement à la fin de la période. Vous recevrez un e-mail de rappel avant la reconduction (bientôt).
Pour vous désabonner, il suffit de vous connecter à votre interface avant la date de reconduction de votre abonnement dans l’onglet « Espace client > Mon abonnement » et de désactiver la reconduction automatique. A ce moment, vous recevez un e-mail de confirmation de désabonnement . Votre service sera coupé à la fin de la période pré-payée.
Les services à la carte sont : le support, l’envoi de sms et d’e-mails, la formation, la migration, le sur-mesure, les services marketing (ainsi que la mise en ligne et mise à jour iOS/Android qui ne sont gratuits que dans certaines conditions > consulter nos tarifs ). Tous ces services sont exprimés en quantité (ex: 1000 sms ou 4 heures) et ne périment pas dans le temps tant que vous restez abonnés. Vous pouvez gérer vos services à la carte dans « Espace client > Mes services à la carte » (Bientôt). Attention, vous devez commander ces services en signant un devis avant de pouvoir les utiliser sauf lors du test gratuit de 30 jours qui vous donne droit à des sms et des emails.
Vous devez créer et signer un devis dans « Espace client > mes devis » (bientôt disponible, en attendant merci de nous téléphoner au 03 59 82 96 49).
Vous devez créer et signer un devis dans « Espace client > mes devis » « Espace client > mes devis » (bientôt disponible, en attendant merci de nous téléphoner au 03 59 82 96 49).
Vidéo à venir
Vidéo à venir
Vidéo à venir
Vidéo à venir
En 5 minutes avec Citysoft, vous allez faire des étincelles.
Découvrez Softcity, la ville des maires connectés.