Merci d’être notre client(e). L’équipe de Citysoft met tout en oeuvre pour répondre à vos demandes le plus efficacement possible dans un délai de 24h ouvrables.
Demandes gratuites
Demandes commerciales, demandes administratives, déclarer un bug.
Demandes payantes
Toute autre demande comme par exemple l’assistance pour utiliser le logiciel, la formation et la personnalisation.
Facturation
Le support payant est pré-facturé avec votre accord préalable par paquets de 4 heures à 60 euros/heure htva. Ensuite, il est décompté à la minute en fonction de vos demandes. Ces heures sont utilisables tant que vous êtes abonné.
Connectez-vous à votre compte pour accéder au tableau de bord où vous pourrez consulter vos minutes restantes. Vous trouverez (bientôt) le détail des interventions dans l’onglet « Espace client > Services à la carte ».
Connectez-vous à votre compte pour accéder au support en ligne dans l’onglet « Espace client > Support ». (bientôt disponible et en attendant merci d’envoyer un email à l’adresse de support qui vous a été communiquée)
Si vous n’avez pas encore acheté de support ou que votre temps de support est épuisé, merci de commander du support ici (bientôt) avant de nous contacter.
Pour toute demande urgente, merci de créer un ticket sur le support en ligne puis de nous appeler au 03 59 82 96 49 du lundi au vendredi de 9h à 17h.
En 5 minutes avec Citysoft, vous allez faire des étincelles.
Découvrez Softcity, la ville des maires connectés.